Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
2 septembre 2006

Un Mini Fourre-Tout Bien Cintré (bis)...

Mini_Fourre_Tout_1Mini_Fourre_Tout_2

Mini_Fourre_Tout_3

Je vous avais promis la version mini du Fourre-Tout bien cintré: le voilà donc  réalisé dans un tissu à l'imprimé subtil, je pense d'ailleurs que c'est dans ce même tissu que je vais bientôt confectionner  le linge du nouveau lit en fer forgé de Thalia acheté en brocante. Pour accrocher ces Fourre-Tout, j'ai pensé  modifier aussi un berceau en fer forgé en penderie, il ne me reste plus qu'à  réaliser beaucoup beaucoup de Fourre-Tout...Les photos très prochainement...

P.S: J'adore le fer forgé des lits rétro pour bébé...mais je pense que vous l'aviez deviné...

Publicité
Commentaires
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité