Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
16 novembre 2009

Cours de Patronage-Couture pour toutes...

Forte de mon expérience de patronière-toiliste chez Jean Paul Gaultier Haute Couture je vous propose de vous guider dans la réalisation de vos projets. Grâce aux cours de patronage-couture, vous apprendrez à concevoir et réaliser vos propres patrons et autres projets en couture. (modèles personnels que vous voulez reproduire, vêtements d'enfant ou ameublement etc..). Je vous propose de vous transmettre mon savoir-faire pour acquérir les bases du patronage, ou vous perfectionner à votre rythme. Je suis là pour répondre à vos demandes, nous établirons ensemble un programme en fonction de votre niveau et de vos besoins... Tout le matériel pédagogique est mis à disposition.

Forfait de 45 Euros les 2 Heures

Publicité
Commentaires
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité