Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
1 septembre 2006

Un Fourre-Tout bien cintré...

FourreTout_2Fourre_Tout_4

Fourre_Tout_3

Voilà la ptite réalisation du jour qui a déjà trouvé sa place dans la jolie chambre de Thalia: c'est un sac fourre-tout lié par un joli ruban à un cintre de perles de bois, j'ai à peine eu le temps de réfléchir à une seconde version avec un sac plus petit car je me suis beaucoup consacrée à l'organisation de la rentrée de ma petite princesse à l'Ecole Maternelle qui débute dés lundi à 8h20...  Donc aujourd'hui, c'était distribution de cadeaux à la Halte Garderie: des bubulles pour tous les enfants et des bavoirs pour toutes les gentilles puéricultrices qui ont généreusement participé aux souvenirs d'enfance heureuse de Thalia. Encore merci à elles...

N.B: Ces modèles ne sont  pas encore proposés  dans ma petite e-boutique, mais vous pouvez les réserver par simple mail (32 € hors frais d'envoi) à l'adresse suivante contact@princessethalia.com 

Publicité
Commentaires
L
C'est une excellente idée ces fourres-tout et en plus les couleurs sont "pinpantes!"
B
c'est frais, coloré comme j'aime !!!!!! decidement, j'adore tes créations !!!!! bravo !
F
c'est très joli et c'est une très bonne idée, cette anse-cintre avec de belles perles de couleur, c'est pétillant et gai tout ça !<br /> <br /> je souhaite à ta petite fille une belle première année de maternelle, une charmante maîtresse qui lui apprendra plein de choses qui développeront son imagination et ses dons, cela peut être magique l'école maternelle !<br /> <br /> C'est sympa aussi d'avoir pensé aux éducatrices de la crèche, elles font aussi un travail énorme et s'investissent en général beaucoup pour le bon développement dans tous les domaines des petits !
A
je découvre ton blog et tes créations! j'adore! le plus rigolo c que j'ai fait un fourre tout sur un cintre hier soir! pas du tout le meme genre mais je ne l'ai pas mis sur mon blog encore. c fou ce que les petites filles donnent comme énergie créatrice, tu ne trouve pas?<br /> encore bravo!
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité