Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
3 septembre 2006

Le Mini-Cartable de Thalia...et Devinette

Mini_Cartable_1Mini_Cartable_2Mini_Cartable_3Mini_Cartable_4

Je n'ai pas résisté à l'idée de réaliser un Mini-Cartable pour l'entrée à l'école maternelle de Thalia, on y glissera ces chaussons, un petit mouchoir et une petite culotte au cas où...En fait, j'ai imaginé ce sac en vacance, je l'ai réalisé en partant d'une structure en plastique ce qui en fait donc une pièce unique (parceque ma Princesse le vaut bien !!!!!)  mais je pense le réaliser en conservant cette forme et réversible s'il vous plait avec des anses en cordelette... je pourrai ainsi l'inclure dans ma collection pour mes clientes. Sinon pour moi, c'est aussi la rentrée en plus de mon activité artisanale qui me passionne, je reprends le petit métro parisien  avec ma trousse et mes rêgles  de patronière chez mon créateur préféré  pendant  un mois pour les 30 ans de la maison. DEVINETTE: qui est ce créateur un peu rebelle ? La réponse est ICI. N'hésitez pas à chercher, je vous assure la réponse y est, alors BONNE CHANCE A TOUTES....

Publicité
Commentaires
L
Génial ce p'tit cartable!!!!
R
Arghhh, il est trop beau!!! Une pure merveille!
D
bon moi mes fifilles sont un peu grandes!<br /> <br /> j'aime beaucoup la chambre !!!!!!<br /> je passais par là.. SUPERBE ! je reviendrai chez princessethalia c'est sûr!
C
Le petit cartable est vraiment mignon, ce que tu fais, est très joli!!!!!!!Bravo
B
j'aime beaucoup toutes ces couleurs!!<br /> Ton petit chez toi est tres ludique et tres coloré, c'est dynamisant :-)
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité