Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
1 septembre 2006

La chambre de Thalia que j'adore

Chambre_Thalia_4Chambre_Thalia_2Chaise_Princesse_ThaliaMini_Bureau_1Chambre_Thamlia_3

Enceinte de ma petite Thalia, j'ai réalisé cette chambre avec énormément de bonheur, les murs sont  peints d'un badigeon de 2 teintes et sont séparées par du  lierre dont les feuilles ont été collées une à une, la chaise de Princesse Thalia m'a permis de l'allaiter pendant la nuit sans déranger son papa qui lui aussi nageait dans le bonheur, le mini bureau de petite écolière avec sa chaise  est un cadeau de sa grande cousine Léa que j'ai quelque peu customisé (j'étais dans une période fuschia...), le cadre en trompe l'oeil  peint à la main est en fait un tableau noir qui initialement  devait servir  à noter les heures de tété, et   pour jouer plus tard à la maitresse. Bref, vous l'aurez compris, je trouve beaucoup de charme à cette chambre, elle est empreinte d'une certaine poésie et beaucoup de sérénité, j'en suis très fière, elle a  sans nul doute été à la source de ma petite entreprise...

Publicité
Commentaires
F
c'est effectivement une chambre absolument ravissante, un univers, de bonheur, de douceur, de paix...
C
une vraie chambre de princesse!<br /> comme je les aime!
A
Coucou les filles....<br /> Une pensée légèrement empreinte de nostalgie en ce jour de rentrée pour Thalia... je pense bien à elle, à toi aussi Antonella... Amusez-vous bien, car j'imagine assez que se sera une rentrée "plaisir"....<br /> Quand à la chambre de Thalia, je comprends effectivement mieux sa douceur, sa délicatesse, sa magie et ses rêves étant donné l'environnement majestueux de son univers! C'est tout simplement merveileux!!! Tu as compris, j'adooooooore!!! A bientôt... je pense fort à vous! Anneuh!
M
elle est ravissante cette chambre digne d'une princesse...
B
magnifique ! magique ! une vraie chambre de princesse des mille et une nuit !!!!!!
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité