Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
31 août 2006

Et hop des Ptits T-Shirts "Poulette" et "Amore"...

DSC03355T_Shirt_Poulette

Ayant souvent l'exclusivité de mes créations , ma Petite Princesse a vite adopté ces 2 nouveaux T-Shirts, bon c'est vrai j'ai quand même du un peu  parlementer car ma choupinette  n'aime pas toujours porter  des nouveautés (ce qui ne m'arrange pas!!!!), alors du coup la Poule est devenue " La Poulette de Thalia" et le Coeur: "Le coeur de maman qui t'aime".

N.B: Ces modèles ne sont  pas encore proposés  dans ma petite e-boutique, mais vous pouvez les réserver par simple mail (18 € hors frais d'envoi) à l'adresse suivante contact@princessethalia.com .

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour la belle surprise , il ne fallait pas tu sais. J'apprécie beaucoup le geste. Encore une fois mille merci
L
Ces tee-shirts vont être vite adoptés car ils sont très beaux! ;)
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité