Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
18 août 2007

Princesse Thalia de retour........

Pour cause de double emploi chez mon créateur préféré, de nouvelles opportunités passionnantes pour ma petite entreprise et de quelques jours de repos bien mérités, j'ai négligé mon petit blog préféré...mais nous  revoilà, ma petite entreprise, ma petite princesse et sa famille....

Un petit souvenir de notre balade matinale au magnifique Parc Floral de Vincennes

DSC05641

Publicité
Commentaires
M
coucou, il y a un an nous avions fait un troc et tu avais eu l'extrême gentillesse de m'adresser un cadeau fabuleux en plus de notre troc en rapport avec ton couturier préféré, quelle joie d'avoir de tes nouvelles via ton blog queje visite régulièrement et surtout de voir que ta petite entreprise "roule" que du beau ..<br /> et ta fille quelle merveille.<br /> gros bisous
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité