Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
6 juin 2007

Prochaine expo de Princesse Thalia: Festival des Vielles Pierres

Le Week-end dernier, j'ai découvert une belle exposition artisanale à Briis sous Forges (91) ou j'ai pu exposer avec Marie Dorange, l'amitié sincère qui nous lie, l'intérèt passionné que nous portons à nos entreprises respectives font de ces Week-ends professionnels de riches moments, et de très beaux souvenirs...

Le 9 et 10 Juin, je serais présente avec plus de 100 exposants au Festival des Vieilles Pierres à l'Abbaye de l'Ouye  91410 Les Granges le Roi, venez nombreuses!!!!!

En attendant, une photo souvenir de Briis sous Forges:

DSC05554

Encore un grand merci à vous toutes qui m'avez encore donné l'occasion  de vous faire partager mes créations et  ce petit univers qui me passionne tant...

Publicité
Commentaires
M
De très belles créations. Cette boutique m'a émerveillée.
J
Plus de post depuis un petit moment, tu es peut-être en vacances,ou en pleine préparation d'une nouvelle collection, en tous cas j'espère que tout va bien, j'ai hâte de voir tes nouvelles créations
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité