Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
22 avril 2007

Une parure de lit pour bébé et enfants

Pour le retour de Thalia de ses vacances à L'île de Ré, je voulais lui faire une ptite surprise, voilà c'est chose faire avec cette parure aux  mesures de son lit en fer forgé. Très très vite adoptée par Thalia, j'ai décidé d'intégrer cette parure de lit Bridget dans ma collection  de cadeaux pour enfants. Aux mesures basiques des lits, cet ensemble peut  aussi être confectionné sur mesure pour convenir aux beaux lits d'antan.... 

Publicité
Commentaires
I
Elle est extra !
G
C'est chou tous ces petits sacs, doudous et cabas revisités!<br /> Je reviendrai!!
J
C'est vraiment très joli ce que vous faîtes, j'adore votre univers, et cette petite vache est à croquer, j'aimerai vous mettre dans mes liens si vous me le permettez.
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité