Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
18 avril 2007

Mon Ptit Blog fête son 100eme Post...

PoisCoeurRose
Pour fêter ce 100eme post, je voulais tout d'abord vous remercier vous toutes et en particulier les fidèles copinautes (dont les messages me rassurent, m'encouragent et me soutiennent). Eh puis une fois n'est pas coutume, je vais Me remercier Moi et encore Moi sans qui ce blog n'existerait pas! Na!!!! Oui je sais cela manque un peu d'humilité mais quand on est créatrice, les affres du doute pointent souvent ... alors un peu de Rassurance pour l' égo, cela ne peut faire que du bien !!!

J'en profite pour faire un appel à toutes les copines de la blogosphère: je cherche des TISSUS A POIS et de toutes les couleurs, alors si vous avez quelques bons-plans, je serais ravie de les partager....Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
D
Bravo... tu es dans mes visites régulières... et c'est toujours un plaisir pour les yeux !<br /> <br /> Pour le tissu à pois, je peux t'en trouver du turquoise à pois blancs, rose à pois blancs, ... et peut-être du marine à points blancs, rouge à points noirs... (je ne me souviens plus exactement)<br /> <br /> C'est près de Lyon, je peux en acheter pour toi et te les expédier si tu veux.
C
bravo pour ton 100eme post!<br /> pour les tissus à pois,il parait qu'il y en a chez Toto
C
Bravo pour ton 100 post ...je viens de découvrir ton blog (il est jamais trop tard ;-))) ) Tu fais vraiment de belles choses ,je crac pour tes sacs vraiment chouette ..continue comme ça pour encore plusieurs post.....<br /> <br /> Au revoir .<br /> <br /> Citron-Lime .
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité