Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
16 novembre 2006

Le Défilé de Mode de Princesse Thalia (Bis...)

Je tenais à vous faire partager quelques moments de mon 1er défilé de Mode. Merci  à Louana, Océane, Caroline et Léna qui en vraies princesses ont fait si magnifiquement tourner mes petites robes dénommées Yojhi. Mais si mes égéries  étaient si belles, c'est grace au talent d'Anita, une coiffeuse généreuse et passionnée.

Voici quelques extraits...

DSC04395DSC04292DSC04355DSC04388DSC04397DSC04287DSC04301DSC04379DSC04363

DSC04391DSC04398DSC04396

Publicité
Commentaires
M
je me régale merci pour ce festival de merveilles
B
rooooo comme j'aurai aimer voir ca !!!! ca m'avait l'air génial !
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité