Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
16 novembre 2006

Un Nouveau Marché à Charentoneau...

Hop, Hop, Hop, Me voilà sur un  nouveau marché à Charentoneau (94),  encore une fois j'ai adoré...En fait, j'adore joué à la marchande auprès des gentilles clientes car l' intérêt quelles portent  à mes petites créas me donnent toujours plus confiance en mon projet, j'ai ainsi l'occasion de  faire partager  ma démarche entreprenariale d'artisane passionnée....

1314

Publicité
Commentaires
K
Bonjour! Et merci pour le lien! Ne pas prendre le temps de me promener sur les liens fait que je mets un certain temps à réagir.... Alors, voilà! Je me sens bien ce matin: une qui galère comme moi sur les marchés!! Je me sens moins seule!!! Sourires... Allez Haut les coeurs pour cette nouvelle année 2007!<br /> Laurence
B
tu ne peux qu'attirer du monde avec un tel étal... gaie et colorée, c'est super !!!
A
Dis moi, dis moi! ça prend tournure tout ça et c'est trés bien .Tu devais ètre sur un nuage le jour du défilé...Je me souviens du jour ou j'avais fait ma première déco de soirée pour la promo d'un disque (il y a longtemps) j'étais aux anges..Bonne continuation dommage que tu passe pas par BORDEAUX...
C
C'est sur dès que je vais voir votre stand au Pré St Gervais, je vais faire mes cadeaux de noel là bas!
B
mon dieu s'il y avait un stand comme le tient a Antibes, sure que je m'y dirigerai direct ! c'est ravissant !
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité