Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
19 octobre 2006

Une nouvelle collection pour bébé pour de prochaines boutiques

Enfin à jour de nombreuses démarches commerciales et administratives, je me consacre avec passion à de nouvelles créations car j'émets depuis quelques jours de nouvelles hypothèses concernant le développement de mon entreprise:  je vais très bientôt prospecter de nouvelles boutiques avec un nouveau concept de collection: l'Appliqué brodé sur du tissu Vichy pour tous les produits de la collection originale, en  voici quelques exemples:

Bavoir_T003aDSC02861La_chambreLe_RepasDSC03939

Si ma collection originale d'accessoires pour bébé et de cadeaux de naissance a été imaginé dans un choix de plus de 30 tissus aux ambiances tès différentes, il s'avère aujourd'hui que les coups de coeur pour mes petites créations se portent d'avantage sur ces dernières créations en appliqué. C'est donc avec un grand plaisir que Justine La Vachette, Hypopo, Poulette, tous les zanimaux de la "Junglle" et bien d'autres encore vont m'accompagner encore de longs mois. Mais au fait qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
B
c'est très sympa.... les motifs c'est des appliques ou c'es toi qui dessine ?<br /> <br /> les boutons ne sont pas un peu trop gros ? ça ne gène pas le bibou ?
C
Moi je viens de craquer complètement sur tes berlingots, là, juste au dessus !!!!<br /> <br /> Sinon, j'adore, surtout la blouse "vache" !!<br /> <br /> Continue comme ça, je te souhaite que tes voeux se réalisent très très vite.
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité