Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
17 octobre 2006

Les jolies créations des Fées Perlées

En ce moment, je porte tout le temps une bague d'une amie créatrice talentueuse, elle réalise de subtils bijoux en perle de verre brodés sur du tulle de soie...

DSC03779DSC03794IMG_1301

N'hésitez pas à contacter Clothilde à l'adresse suivante clothilde.menard@cegetel.net , elle peut vous réaliser de très nombreux bijoux selon vos préférences...

En ce moment je porte celle-ci, je l'adooooooooooooooooooore et j'en ai déjà commandé une autre couleur chrome, mes jolis (?) doigts de fée sont si impatients de  la  porter qu'ils iront la chercher au prochain salon de jeunes créateurs T-Mode qui aura lieu les 27-28-29 octobre 2006 à l'Espace des Blancs Manteaux situé au 48 rue Vielle du Temple à Paris (Métro Hotel de Ville) de 10 heures à  21 heures. DSC03926

Publicité
Commentaires
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité