Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
13 octobre 2006

Les Doigts de Fée s'exposent aux Fêtes d'Automne de Villeneuve le Roi

Depuis Août 2005, Marie, Karine et moi  avons créé une association bien nommée les "Doigts de Fée" afin de promouvoir le talent de jeunes  créatrices, au travers de  manifestations comme la mise en place cette année d'un Village d'Artisanat d'Art au sein des Fêtes d'Automne de Villeneuve le roi (94)

Ce projet élaboré en étroite collaboration avec la Mairie de Villeneuve le roi nous a permis ainsi d'inviter gratuitement d'autres créatrices liées à la mode et aux accessoires.

Alors rendez-vous en septembre 2007 pour les prochaines Fêtes d'Automne avec plus d'une quinzaine de créatrices...

IMG_1713Doigts_de_Fee_3Princesse_ThaliaDoigts_de_F_e_6Doigts_de_Fee_6Doigts_de_Fee_8

Publicité
Commentaires
M
J'ai loupé ça alors que je suis à Choisy, comme quoi il se passe des choses sympas parfois ds ce coin du 94 !!
A
Quelle bonne idée!!!!Bravo a toutes et j'espère plein de bonnes retombées....
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité