Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
10 octobre 2006

Une Belle Soirée à l'Olympia:"Jean Paul Gaultier: 30 ans de création"

Jean_Paul_Gaultier_1

Parmi mes expériences professionnelles chançeuses, j'ai eu celle de travailler à nouveau en tant que patronière pour mon créateur préféré...

....vous savez cet "enfant terrible de la mode" ...

Jean_Paul_Gaultier_4

et pour un grand évènement: les "30 ans de la création de sa maison".

Jean_Paul_Gaultier_10Jean_Paul_Gaultier_9

La soirée a débuté a 22H30  par un spectacle de magie présenté par la pétillante Melle Agnès, mais la singularité du spectacle était du au fait que les plus grands jounalistes de mode internationale ont joué  les apprentis magiciens avec beaucoup de brio...

DSC03813DSC03811

C'est donc avec un grand bonheur que j'ai retrouvé toutes mes amies très chères de l'Atelier Couture et quelques stars comme Boy Georges,  la magnifique Janet Jackson, et surtout mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui a été très joliment adulé par la gente masculine et des journalistes qui ont voulu filmer ces magnifiques tatouages....

DSC03834Jean_Paul_Gaultier_7IMG_4598Jean_Paul_Gaultier_3

Le D-J star..Jean_Paul_Gaultier_5.

et la belle Janet...

IMG_4616Jean_Paul_Gaultier_6

Publicité
Commentaires
D
merci de partager ces moments!qui doivent être intenses en émotions!!!<br /> bravo pour vos réalisations! j'admire!<br /> mes filles ont grandi ... dommage!<br /> mais je viens pour le plaisir des yeux!
C
voilà sans doute une soirée inoubliable mais tellement loin de mon univers personnel, je me sentirais très génée d'être dans cet environnement sans doute parce que je ne connais pas du tout ce milieu, mais je pense que comme partout on doit s'y faire des amitiés sincères, en tout cas, je trouve Jean-Paul gaultier sympathique, il a l'air très simple, merci de nous avoir transformé en VIP
B
rolalalal tu nous fais rever !!!!!!!!! je suis fan de janet moaaaaaaaaaaaa !!!!<br /> cette soirée devait etre génial dis moi !!!! <br /> merci de nous faire partager tous ca miss !!
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité