Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
4 septembre 2006

Et la gagnante de la Devinette est ...

DSC03681DSC03694DSC03693

DSC03695DSC03700

Ce matin, Thalia a eu la surprise de découvrir son mini-cartable qu'elle a mon grand étonnement très vite adopté, son papa et moi l'avons donc accompagné vers cette nouvelle étape et la matinée s'est très bien passée. Quant à la devinette d'hier, je vous remercie  pour votre participation et surtout  vos nombreux commentaires qui me touchent beaucoup alors un merci chaleureux à la 1ere de toutes: BulledeMiniMoi Heureuse , et à toutes les autres: coquette Milouze, à une créalisatrice passionnée ou encore à une charmante aubépine. C'est effectivement Jean Paul Gaultier.....D'autres devinettes très bientôt...

Publicité
Commentaires
A
ohhhhhh j'ai gagnée moi aussi! cool! merci pour le lien qui va jusqu'a mon petit blog!<br /> rhoooooo il est vraiment trop beau ce cartable! il pourrait meme aller en week end chez papy/mamy!
C
je découvre ton blog grâce à ma soeur Fanchon, étant moi-même une professionnelle de la petite enfance (éducatrice de jeunes enfants) je suis tout à fait conquise par tes jolies réalisations, et le premier sac est si important, il a une valeur symbolique, c'est le lien avec la maison, si tu voyais les sacs de certains enfants, c'est une horreur d'unpoint de vue esthétique et hygiène, bonne rentrée à ta petite Thalia, qui est très coquette avec ce magnifique sac !
F
c'est normal d'adopter si vite un si joli sac, ta princesse est toute belle et a l'air très sage !
B
hoooooooo mais c'est moaaaaaaaaaaa !!! c'est incroyable !!!! je ne gagne jamais d'habitude !!!<br /> youpiiiiiiiiiiii !!!<br /> et ta nenette....trop mignonne avec son tit cartable ! gros bisous sur ses tites joues !
M
oh la grande fille !<br /> :D
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité