Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
25 août 2006

Résolutions du 1er septembre (en avance...)

DSC03415

De retour sur Paris, je suis déterminée à prendre de nouvelles et excellentes résolutions, les voici...

--> être heureuse ici et maintenant  pour ça:  regarder ma petite Princesse, sa joie de vivre devrait  suffir...

--> créer une véritable blogosphère car vraiment Internet et les blogs moi je trouve cela magiiiiiique !!!!

--> prendre de la distance sur ma petite entreprise qui me prend un peu trop d'énergie...

--> m'occuper de mon chéri que j'aime .... et ma petite maison pour la rendre toute jolie, comme dans mes rêves ( ce qui n'est absolument pas le cas en ce moment...)

            il y a encore beaucoup d'autres résolutions, mais il me reste quelques jours avant de m'y tenir alors j'en profite mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant !!!!!

Publicité
Commentaires
M
tiens des résolutions pour la rentrée !<br /> bonne idée mais je ne tiens déjà pas celles de la nouvelle année ...<br /> ;)
B
il n'est jamais trop tard pour prendre de bonne résolutions ! et que c'est agréable de chouchouter ceux que l'on aime !
M
De bonnes résolutions que voilà et c'est bien.. Moi pour le moment j'en ai pleins mais avant tout c'est le demenagement qui prime.<br /> Bonne journée à toi
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité