Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
14 août 2006

La joie de ma Princesse, c'est du bonheur

La_grande_Motte_1

Vraiment , La grande Motte, je ne trouve pas cela joli, malgré le bord de mer, je suis très peu inspirée, mais mon bonheur est ailleurs:  le sourire de ma petite princesse qui profite de chaque instant, quant à moi,  je deviens incollable en manège...

Publicité
Commentaires
B
adorable votre petite puce !!! et vos creations...un vrai régal pour les yeux...
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité