Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
1 novembre 2007

L'atelier Boutique, encore quelques mois...

J'avoue être plus qu'impatiente d'être avec Marie dans notre prochain atelier-boutique. Notre choix s'est porté sur le 1er qui fait 52 m² sur 4 m de hauteur, le mezzanine sera consacré à notre "studio" de collections, la bibilothèque, la table de coupe et le stockage de nos plus belles étoffes et merceries diverses...

En attendant quelques photos....

Publicité
Commentaires
C
je fais un tour sur ton blog... ça faisait longtemps! je suis heureuse de voir que tes activités prennent cette empleur alors je voudrait te féliciter. j'en profite pour vous envoyer à tous plein de bisous.<br /> ciao bella<br /> carmelina
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité