Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
27 septembre 2007

Au programme pour Princesse Thalia

Au programme des prochains jours: un nouveau fllyer de présentation de ma ptite entreprise car je trouve l'actuel quelque peu obsolète. Dans sa nouvelle version, je présenterai ma ligne de vêtements "Atelier" pour Fillettes de 2 à 8 ans. Cette collection  se composera essentiellement de pièces uniques, aux formes et détails originaux. Les créations sont déjà nombreuses, mais Princesse Thalia (la vraie) se plie guère aux prises de vue alors patience.... en attendant qulques photos d'un ensemble (vendu) que j'appréciais particulièrement  dans sa version "posée"...
DSC02744

Dans sa version  "portée" par Sandie une jolie Princesse...
Photo_2007_sandie_26_mai_011

Publicité
Commentaires
M
tu est tres jolie ma jolie princess je taime ta maman
L
c'est superbe!
D
Très joli !
C
UN passage pour te dire que j'aime beaucoup ton style, ce que fais....Félicitations.
J
Felicitations pour toutes ses bonnes nouvelles,l'atelier boutique, les stages, la collection PAP... je comprends mieux le silence sur ton blog, j'ai l'impression que ta région est très encourageante pour les artisans créateurs, je suis ravie pour toi et j'ai hâte de voir la suite
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité