Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
23 septembre 2007

Un paletot pour petite fille chic...

Avec un  emploi du temps a nouveau très chargé: le matin chez mon créateur préféré et  l'après midi toute dévouée à ma petite entreprise et en particulier  à  mon prochain atelier-boutique, je prends pour autant  le temps pour de nouvelles créations, en voici une pour les petites filles chics: le Paletot "Lavallière":


Publicité
Commentaires
I
Magnifique !
M
Coucou soeurette,<br /> un petit tour sur ton blog et on ressort avec du bonheur coloré.<br /> Avec un tout petit peu d'avance,je te souhaite un très joyeux anniversaire et plein de belles choses à vivre dans ta vie familiale et professionnelle.<br /> Gros gros bisous<br /> Marie
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité