Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
7 mai 2007

Le Tablier d' Ecolier d' Antan...

Véraitable coup de coeur pour cette toute nouvelle création inspirée des blouses d'écolier d'antan. J'aime à la fois son petit air rétro avec ses manches bouffantes et son sens pratique avec ses 12 crayons de couleur qui viennent se loger dans une large poche compartimentée. Cette blouse originale et personnalisable au prénom de l'enfant est disponible dans un large choix de coloris... Elle sera présentée en exclusivité lors de mon prochain Salon des Métiers d'Art de L'Hay les Roses" les 11-12-13 mai prochain. Venez nombreuses, vous pourrez découvrir d'autres créatrices au grand talent !!!!!....

Publicité
Commentaires
G
Je suis également interessé pour la première rentrée de mon fils en septembre.<br /> Comment proceder?
M
Je serais eventuellement intéressée par une blouse comme celle ci où on peut se les procurer ?
J
ça donne envie de retourner sur les bancs de l'école, très très beau ce tablier et les crayons dans la poche c'est génial
D
Il est très très sympa! Bravo !
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité