Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
27 mars 2007

Les Cadres pour enfants: de belles décorations de chambre

Parmi mes dernières créations de Tableaux Textiles Peints Fait Main...
.....je voudrais la Famille  Bridget


Vous pouvez réserver cet ensemble de  tableaux textiles
Bridget  par mail  à contact@princessethalia.com

Désolée dêtre désagréable mais en rappelant  que cette production est protégée par dépôt auprès de l'INPI cela induit le fait que toute reproduction même partielle est strictement interdite sous peine de poursuites, je rappelle ainsi  que Princesse Thalia est la marque déposée d'une "jeune" artisane créatrice qui au travers de ses créations cherchent à créer son propre emploi tout en proposant à ses clientes  un univers léger, gai et O-R-I-G-I-N-A-L-, alors chères amies en mal d'inspiration auriez vous l'êxtrème amabilité de respecter simplement cela en ne me demandant aucun de mes petits secrets de fabrication ... 

Publicité
Commentaires
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité