Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
24 mars 2007

Parce que Princesse Thalia le vaut bien...

Parfois, je me dis que  j'exagère mais  Princesse Thalia m'inspire toujours autant alors je lui conçois aussi son outillage Top  Tendance Spécial Salon ....

DSC05008

bref, un petit moment de légéréte, et de franche rigolade dans mon fort intérieur lorsque j'ai réalisé ce Marteau Zébré avec son Tournevis coordonné, sans oublier la boite à clous.

Publicité
Commentaires
M
c'est top ! lol enfin du matos de filles :D
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité