Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
21 mars 2007

Retour de mon Salon des Métiers d'Art de Chalons...

De retour sur Paris, j'ai voulu hier profité pleinement de ma petite famille pour  à nouveau me consacrer aujourd'hui à me petite entreprise . Malgré de nombreuses déconvenues lors de ce salon, j'ai eu ce grand bonheur de faire de très très belles rencontres, de personnes simples, adorables, de belles âmes... Même si ce salon a été difficile à bien des égards, je savoure à nouveau cette expérience pour le bonheur d'avoir rencontré Sandra, une artiste peintre et Bénédicte son amie chère... Je vous embrasse très fort les filles et surtout un grand merci, car vos mails d'encouragemenrt lundi soir étaient plus que bienvenus, ils m'ont sincèrement touchée....

Voici quelques photos de Salon des Métiers d'Art de Chalons en Champagne.
Chalons1DSC04920DSC04909DSC04936DSC04951DSC04959

Publicité
Commentaires
E
c'est toujours aussi magnifique, j'adore le style c'est sublime!<br /> <br /> Je voudrais vous poser une petite question si ça ne vous dérange pas, est ce que vous pourriez me dire environ combien coute un emplacement dans ce genre de salon?<br /> merci d'avance
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité