Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
23 février 2007

Artisane-créatrice de cadeaux pour bébé: un métier passionnant

De retour sur Paris depuis mon 1er grand salon artisanal de Troyes, je suis très occupée:

- préparation d'une plaquette de commmunication et d'un catalogue en anglais pour des étudiantes en commerce international  parties à Dublin pour présenter ma collection, 

- des commandes à honorer,

- des prospections de nouveaux salons,

- des nouveaux contacts à entretenir  suite à de belles rencontres d'artisanes,

........et surtout des après-midi entièrement consacrées à ma 2eme passion: le patronage chez Mon Créateur Préféré  .... alors quand je  rentre à 21h00, je ne prends pas beaucoup le temps de dorloter la blogosphère...

Pour vous faire patienter, voici quelques extraits de cette 1ere epérience troyenne...

Troyes3Troyes4Troyes11Troyes10Troyes15Troyes19

Publicité
Commentaires
M
C'était une joie d'être ton assistante. Je t'embrasse très fort. Ta grande soeur adorée Marie
S
je suis contente pour toi du boulot du boulot et encore du boulot!!!moi aussi je ne prend pas le temps de venir te voir !!!
C
J'éspère que l'aventure troyenne s'est bien terminée! Pour moi cette année ça a été la moins bonne depuis que j'y expose...mais pas catastrophique non plus.Il parait qu'il yavait moins de visiteurs que d'habitude...Bon courage pour tes prospections.bisous.
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité