Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
8 janvier 2007

Le Bavoir de Table pour Princesse Maïa...

J'adore ce Tablier Bavoir en taille 1, conçu pour l'apprentissage du repas, il est particulièrement adapté aux bébés dés 6 mois. Toujours réalisé en 100 % coton, il est entièrement réversible, ce qui lui confère un coté ludique tout en devenant une

Pièce Unique

En plus d'être un de mes articles préférés, il est aussi le chouchou de mes clientes...

Vous pouvez réserver sur La liste de naissance d'Anneuh et Bertrand Le Bavoir   (Prix TTC 22 euros) en cliquant sur "Commentaire", il suffit alors de m'indiquer la référence de votre réservation (Réf: "Bavoir T.1"), vos coordonnées, et éventuellement votre message qui accompagnera votre cadeau.
Aucune information n'apparait  sur le blog.

Les Futurs parents recevront  leurs cadeaux dans des jolis emballages en tarlatane accompagnés des doux mots de bienvenue et de félicitations...

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06.88.57.06.05 ou par mail  à contact@princessethalia.com

Publicité
Commentaires
M
oh qu'il est beau ce bavoir ! mais j'aurai peur de le tacher :>
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité