Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
15 décembre 2006

Un Fée Porte-Bonheur...

Résolution de  Nouvelle Année (je suis toujours un peu en avance pour ce genre de choses...) j'ai décidé de m'initier à un nouveau genre: le Digiscrap. Comme une journée ne fait que 24 Heures (Ah bon!!!!) , que je dois m'occuper de ma Princesse, de mon Chéri, de ma Maison, de Ma Petite Entreprise, de Mes Créas etc...il ne me reste donc plus qu' à réduire mon Dodo et tout ça pour avoir le grand plaisir de vous montrer de belles mises en page de mes créations et autres...

En attendant, je vous avais promis de vous montrer Ma Petite Fée Porte Bonheur de Féephanie. Elle s''est nichée dans un coin de mon Petit Atelier et elle adore se balancer....

Publicité
Commentaires
S
se sont de bonnes résolutions ,bonne chance et bonnes fêtes de fin d'année!!!
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité