Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
11 décembre 2006

De belles Rencontres...

Dans la magie des Marchés de Noël, il y a forcément de belles rencontres...Et ce Week-End a été fructueux... Merci à Nathalie pour cette journée au Marché de Noël de Bry S/Marne. J'ai été aussi enchantée de faire la connaissance de Cousette , Lupin Lapin , d'Ingrid  B. comme Ingrid Bergmann...avec qui j'espère collaborer.. Et un grand merci en particulier à Féephanie dont j'ai fait enfin la connaissance sur le Marché de Noël du Pré Saint Gervais qui m'a fait partager ses nombreuses expériences, donner de précieux conseils avec sa gentillesse habituelle, et évidemment j'ai craqué pour l'une de ses fées, qui va se loger dans mon petit atelier et devenir mon Porte Bonheur (promis une photo très bientôt!)...

Un grand merci à toutes les nouvelles clientes à qui j'ai pu faire découvrir ce petit univers qui me passionne tant...

Quelques extraits...


Bry_sur_marne_2Fer_ForgePr__Saint_Gervais_2Princesse_Thalia_1Berlingot_Girafe_PoisBry_sur_marne_4Chaise_1Fauteuil_B_b__1Sac_bien_Cintr__1Cape_de_Bain_1Tablier_de_Peinture_1Robe_JustineTirelire_Mes_Petits_Sous_2Sac_BoulePr__Saint_Gervais_2

Publicité
Commentaires
L
J'ai aussi été trés contente de te rencontrer :)
M
tout est magnifique !!!! les couleurs j'adore !
B
quelle merveille ce stand!!! tu as du faire de tres chouette rencontres !
C
oui c'est vrai que Coccinelfe est une rencontre à faire. Pour la 2ème année je lui prends des petits elfes qui décorent très bien ma maison !!!(marché de Noël à Reims)
N
Ce fût un vrai plaisir Antonella de passer cette journée en ta compagnie! <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Nathalie
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité