Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
6 novembre 2006

Le Linge de Lit en Toile de Jouy

Très occupée depuis plusieurs jours à réorganiser entièrement la maison, mon atelier, mes démarches, ma production, bref j'applique la rêgle indispensable à la réussite de ma petite entreprise: je RATIONALISE tout tout...Depuis ma rencontre avec Saraluna, cette artisane-créatrice talentueuse, je prends de nouvelles résolutions, des décisions indispensables à la réussite de ma petite entreprise, il me faut désormais savoir tout concilier en augmentant  ma production, alors désormais le matin c'est commercial et administratif et l'après midi c'est production avec passion....
Promis dés demain je m'y tiens!!!

Coussin_Toile_de_JouyLit_Fer_Forg__Toile_de_JouyBerlingot_Toile_de_Jouy 
En attendant, quelques photos du Linge de Lit de Thalia en Toile de Jouy, sur mesure s'il vous plait, car ma Petite Princesse le vaut bien...vous pouvez donc me solliciter aussi pour des créations et services  sur mesure....

Publicité
Commentaires
M
j'ai une petite question ? j'adore cette chambre ^^ magnifique , pour le mur c'est un frise que tu as utiliser , des stickers , on peux la trouver ou ? tu l'a vend dans ta boutique ? j'adore c'est vraiment tres sympa !
B
y'a pas de mot....toujours aussi magnifique !
F
absolument très beau... je te souhaite de réussir !
S
bon courage à toi!continu c'est beau comme tout!
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité