Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
30 octobre 2006

Le Mini-Cartable Bis...

Si pour la rentrée en maternelle de Thalia, je n'avais  pas résisté à l'idée de réaliser un Mini-Cartable, désormais il fera parti de ma collection, il sera utile pour y glisser des chaussons, un petit mouchoir etc..Réversible, j'aime  ses petites anses en perles de bois, très bientôt vous le retrouverez décliné dans d'autres tissus  à pois et vichy avec mes appliqués brodés préférés....

Mini_Cartable_1Mini_Cartable_3Mini_Cartable_4_Mini_Cartable_2

Publicité
Commentaires
B
sublime, sublime !!! pour la rentrée prochaine, ma tinette aura un tit cartable bis "princesse thalia" .....magnifique Antonella , quel talent!
M
ah lala comme j'aurais adoré que mes divines puissent arborer d'aussi beaux cartables pour aller à l'école.
C
elle en a bien de la chance d'avoir une maman si manuelle !
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité