Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
9 mai 2006

Mon Petit Marché à Gif...

gif_sur_yvette3Hop Hop Hop, me voilâ sur un marché, et j'ai adoré, vraiment adoré, j'ai été très étonnée de voir que mon travail pouvait plaire autant, les clientes ont été adorables, et nombreuses d'entres elles  m'ont encouragée. J'ai été très heureuse de vendre une petite robe avec son petit sac à la forme originale. J'ai vendu aussi des petites chaussures et des bavoirs réversibles en Taille 1 dont un avec ma Poulette préférée... L'ambiance et l'accueil particulièrement agréables de ce  marché m'ont donné envie de pousuivre cette initiative chaque dimanche. Vous pourrez donc me retrouver sur le Marché du Parc près de la Mairie de Gif. N'hesitez pas à me chercher...

Publicité
Commentaires
N
mais c'est splendide ce stand !<br /> <br /> rarement vu celà sur un marché !<br /> <br /> c'est ravissant, craquant et plein de poésie, <br /> <br /> bravo
F
que tout est beau, tendre, ravissant, un vrai régal pour les yeux, j 'ai découvert ton blog par l'intermédiaire d'un commentaire sur celui d'Albine de Flore... je vais continuer de le parcourir et je reviendrai. Bravo !
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité