Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
25 avril 2006

J'adore ma petite Princesse...

thalia4J'adore ma petite princesse, et elle me le rend avec une telle générosité.. juste une petite photo d'elle, elle apprend à dire "2 ans et demi", mais en général à la question quel age as-tu ? elle dit 2 ans et s'arrête pour nous faire un grand sourire, histoire de dire qu'elle ne nous dira pas "et demi",...

Publicité
Commentaires
L
salut princesse thalia je m apele lamia je suis de marocc é j ai 15ans tu es tré belle
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité