Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
6 septembre 2006

Un peu fière...

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?

PaysVisiteurs%
France France 79 79 79%
États-unis États-unis 12 12 12%
9 9 9%

Moi qui parle si mal anglais, je suis vraiment très très fière d'être visitée de si loin, "Thanks a lot " C'est comme ça qu'on dit ???

P.S: Petit message perso à  Marie ma grande soeur adorée, ne te moque pas de mon accent, et ne ris pas S'il te plait !!!

Publicité
Commentaires
P
IL Y A AUSSI LA SUISSE QUI PASSE PAR LA
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
  • Créatrice de cadeaux de naissance et de mode pour fillette de 2 à 8 ans, vous trouverez des pièces uniques et originales pour petite fille, quant aux mamans, elles pourront découvrir de nombreux accessoires emprunts de quelques notes de poésie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créatrice pour enfants - Cadeaux de naissance - Kits Créatifs - Ateliers de Couture
Publicité